Fonsala : quelques nouvelles d'Agnès et Olivier Dubois

Publié le par amap

Nous venons en ces temps hivernaux, vous donner quelques explications sur notre boulot.

En effet voilà un bon mois, que nos chèvre ne produisent pas, ce lait tant attendu et aux multiples vertus, que beaucoup réclament désespérément, mais croyez nous et soyez patients, car ces braves dames sont en congés, non pas d'été mais de maternité.
Il vous faudra encore patienter avant qu'elles ne se décident à chevrotter. Et bien oui tout devrait s'accélérer fin février, si notre "président" (il s'agit de notre bouc) si justement nommé; au pelage grisé et aux oreilles disproportionnées a bien travaillé et donc su honorer ses 14 fiancées ! (à présent à vous de le reconnaitre grace à ces descriptions sur son paraître).

Il y a aussi notre premier ministre , rejeton mâle qui a déjà son titre, et qui s'est autorisé 21 conquêtes, bien évidemment plus jeunes et plus coquettes. mais qui refuse en revanche de poser  pour ce blog si visité . En effet étant jeune et plutôt fier, les cornes qu'il voudrait hors pair, s'avèrent être très disgracieuses et se croiser de façon douteuse.
Mais un jour viendra où il s'acceptera et là, nous vous transmettrons la photo de ce luron.
Mais le concernant, c'est seulement en mars que nous découvrirons si ce joyeu fanfaron a bien rempli sa mission !!!!

Tout ceci pour finalement vous dire que dans un très proche avenir, nous pourrons vous reproposer les fromages de chèvre que certains ont déjà gouté.
A présent on vous laisse contempler les quelques photos volées de notre président et ses 14 fiancées ainsi que de Roro notre chienne de berger, qui commence à prendre de l'âge et qui est en train de "former" sa propre petite fille notre "princesse " Diana.







Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques minutes d'attention, et espérons qu'un sourire ou même un rire a retenti en votre maison, à présent nous vous souhaitons bonne continuation.

Agnès et Olivier

Publié dans AMAP de Fonsala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article